Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de mickael
29 mars 2005

(dicton arabe) pour leyla

 

Toi qui, de loin, vois ce halo d’effondrement comme le double exsangue de ton désir, tu continues sans relâche à alimenter du vert tendre de toutes les précocités mal retenues, ce feu de vestales creusant autour de toi, miroir de nuit et de suffocation, le chemin tournoyant qui ne mène nulle part, mais qui suit jusqu’au bout la dispersion d’étreintes vides, d’affleurements heurtés, appelant dans son centre sans appel, Leyla en flammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut moi je m'appelle alicia mais pas alicia keys je suis trop fan d'elle elle déchire en r'n'b' putain elle est trop grave ne l'a touché pas qu'a c'est ma star préféré . c'est une vrai stars. coooooooooooool bon bisous à vous tous
blog de mickael
  • ici on parle de tout cine,musik,serie télé et de mes amis. ps: pour les kom c obligez de mettre une adresse mail mm si c des connerie genre kke@hotmail.com sa marche. le calendrier il ser just a changé lé jour ceu souligné son ceu ki on des tofs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité