Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de mickael
29 mars 2005

choc le magazine

lisez juskau bout avant de clicker sur le lien

allez voir ce site de choc et regarder la video celle ki est o milieu avc kom image des animaux (je c pa tro mais je pense a des raton laveur) je trouve sa horrible franchement faudrai tiré des balles o gens ki font sa c tro des connard ame sensible s'abstenir cette video est vraiment horrible si vs supporté pa du tt kun animal soit ''mal traité'' ne la regarder pa je voudrai pas kil vous arrive un malheur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j vu le film il est tro degueulasse j l ai mm pa vu en entier tro con les gens
blog de mickael
  • ici on parle de tout cine,musik,serie télé et de mes amis. ps: pour les kom c obligez de mettre une adresse mail mm si c des connerie genre kke@hotmail.com sa marche. le calendrier il ser just a changé lé jour ceu souligné son ceu ki on des tofs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité